Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
26 novembre 2013

La "maison" de Marie vous ouvre ses portes...

Ca y est je me lance!

Maman à plein temps de 2 petites filles de 3 ans, vivant en Espagne, je me suis lancée il y a moins d'un an à l'apprentissage de la couture. J'apprend tout "sur le tas", avec les livres, les blogs, et la technique du "je-fais-défais-et-recommence"... Ce n'est pas toujours gagné d'avance, mais petit à petit, j'évolue dans mes créations. Doucement mais surement...

C'est pourquoi je continue ma route aujourd'hui avec la création de ce blog. Non pas que j'ai apprécié ces dernières journées à galérer pour "faire" mon blog (grrrr, pendant ce temps la, je ne coud pas... dur dur d'être accroc!) mais simplement pour le fait de pouvoir partager mes petits travaux.  Durant cette année, j'ai beaucoup "voyagé" sur les différents blogs de couturières, novices ou professionnelles, toutes passionnées par la création, la conception, mais aussi le plaisir du fait-main...  J'ai adoré découvrir leur monde, elles ont su me donner encore plus l'envie de créer avec mes ptites mains!!

Donc  à mon tour !

Bonne visite à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue Marie!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes petites coutures, car moi aussi j'ai appris la couture sur le tas, et moi aussi je débute dans les blogs!!!<br /> <br /> Donc bonne chance!!
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
  • Un blog pour partager mon nouveau passe temps, les créations de couture. Des sacs à main, trousses en tout genre, cabas, tenues pour enfants, et bien plus encore... Ma machine ne s'arrête plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Archives
Publicité