Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
29 novembre 2013

Essais porte chéquier

Le porte chéquier, mais oui bien sur, pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt?  Mon idèe en tête, j'ai du mal à tenir le lendemain matin pour commencer mes petits travaux, j'ai hate de m'y mettre. Les filles déposées à l'école, je ne tiens plus, je prépare mes ptits tissus (des pois, tiens c'est bizarre!!) et je me lance!

Mon 1er modèle. Extérieur toile enduite épaisse, intérieur coton simple:

porte chequier 1 porte chequier 1b

 

2ème modèle avec mon tissu favori du moment, enduit très èpais motif article de journaux, et le porte carte assorti (je n'ai pas pu m'en empêcher..) :

porte chequier 2 porte carte 1b porte chequier 2 porte carte 1

porte chequier 2b

 

Voici les 2 modèles :

portes chequier 1 et 2

 

Pour mes premiers essais, je suis assez satisfaite. Chose difficile pour une perfectionniste! Le chéquier tient dedans, c'est déjà le principal, et les tissus choisis rendent bien. Après, c'est une question de goût, mais de toute façon, ce n'est que le début...

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
  • Un blog pour partager mon nouveau passe temps, les créations de couture. Des sacs à main, trousses en tout genre, cabas, tenues pour enfants, et bien plus encore... Ma machine ne s'arrête plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Archives
Publicité