Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
12 janvier 2014

Me voilà de retour!!!!

Eh oui, presque un mois sans nouvelles créations... Apres 2 semaines 1/2 de vacances de mes louloutes, la pause des fêtes en famille,  je me lance à nouveau dans la couture.

Apres quelques jours, voici donc un nouveau modele du sac bowling enduit. Cette fois ci, j'ai testé le petit format (tout de même 35cm de large, 25cm de haut et 20cm de profondeur).... 

Je trouve le résultat plutot sympa . 1 grande poche extérieure, qui peut facilement contenir revues ou autre, mais aussi se fermer par le velcros. 4 poches interieures de differents formats, dont une plus grande avec velcros aussi. Les anses rembourrées pour que cela soit moins dur pour l'épaule..

voici donc les photos...

A vos avis!!!

sac bowling 2 - petit format toile enduite

sac bowling 2b - petit format toile enduite

sac bowling 2c - petit format toile enduite

sac bowling 2d - petit format toile enduite

 

sac bowling 2e - petit format toile enduite

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
  • Un blog pour partager mon nouveau passe temps, les créations de couture. Des sacs à main, trousses en tout genre, cabas, tenues pour enfants, et bien plus encore... Ma machine ne s'arrête plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Archives
Publicité