Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
16 décembre 2014

Cale tête enfant pour la voiture. Ça sent les vacances!!!

Eh oui, c'est normalement le dernier petit billet de mon blog avant Noël. Ce w-end, c'est le départ pour aller passer Noël en famille.

Et donc, c'est d'actualité, une nouvelle création, le cale tête enfant pour la voiture. Pour les longs trajets, c'est l'idéal pour soulager le cou de nos petits...

Pas le temps de me mettre à faire le grand modèle pour moi mais ca serait bien appréciable aussi!!  

cale tete enfant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très bonne idée pour les longs trajets!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
  • Un blog pour partager mon nouveau passe temps, les créations de couture. Des sacs à main, trousses en tout genre, cabas, tenues pour enfants, et bien plus encore... Ma machine ne s'arrête plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Archives
Publicité