Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
31 mars 2015

Mon premier sac besace

Après une semaine sans machine à coudre (très duuuuurr..), me voici de retour avec ma nouvelle machine. Ravie de ma nouvelle acquisition, je me suis vite vite bien vite remise au boulot pour finir ce sac commencé avec mon ex-machine ;)

Voici donc mon tout premier sac besace. Exterieur en tissus enduit, passepoil rouge, assorti à la doublure. Poche sous le rabat, fermée par bouton pression. Poche intérieure zipée (une première également !! ). Fermeture du tout par pression aimanté.

Dimensions 29cm large, 23cm haut, 9cm profondeur.

 

sac a main 14      sac a main 14b

sac a main 14c      sac a main 14d

sac a main 14e

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
  • Un blog pour partager mon nouveau passe temps, les créations de couture. Des sacs à main, trousses en tout genre, cabas, tenues pour enfants, et bien plus encore... Ma machine ne s'arrête plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Archives
Publicité