Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
23 avril 2015

Drap housse fillette

Vu que j'ai beaucoup de mal à trouver des draps housses aux dimensions des lits de mes filles (70x140) et surtout des draps de bonne qualité, et à un prix raisonnable, j'ai décidé de les faire moi même! j'ai trouvé un  tissus sympa,  et hop c'est parti!  Pour un premier test, c'est bien, mais il y a des améliorations à apporter, ce n'est pas assez ajusté à mon gout. D'ou l'avantage d'avoir 2 filles...je me lance dans le 2e, et j'améliorerai!

drap housse 1     drap housse 1a

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CASA DE MARIE - Coutures créatives
  • Un blog pour partager mon nouveau passe temps, les créations de couture. Des sacs à main, trousses en tout genre, cabas, tenues pour enfants, et bien plus encore... Ma machine ne s'arrête plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Archives
Publicité